L’utilisation d’ombres et de flous est une pratique de base de l’UI et de l’UX design (l’un n’allant pas sans l’autre). Ces deux effets sont très couramment utilisés, à plus ou moins bon escient. Voici 6 bonnes pratiques UX à mettre en œuvre avec vos ombres et flous afin de servir au mieux l’expérience utilisateur.
Les 10 techniques et astuces pour réaliser une vidéo teaser Un teaser, c’est comme un beau cadeau de Noël ! On découvre un bel emballage sous le sapin, bien présenté, avec strass et paillettes, et on n’a qu’une envie : c’est de l’ouvrir pour voir ce qu’il contient ! Là, le cadeau, c’est le produit ou le service que vous vous apprêtez à lancer. Et pour que votre campagne marketing soit un franc succès, vous allez l’emballer dans un teaser vidéo. Pour susciter l’attention et attiser la curiosité de vos prospects, voici 10 astuces pour un teaser marketing réussi ! "Pour donner à votre entreprise un avant-goût inoubliable, engagez un monteur vidéo pour créer un teaser captivant. Votre marque mérite une présentation percutante et mémorable – faites confiance à un professionnel de la vidéo pour donner vie à votre vision." 1. Pas de teaser marketing réussi sans stratégie ! Dans le cadre d'une stratégie digitale efficace, la première étape cruciale consiste à mener une étude ap...
Commentaires
Enregistrer un commentaire